SufoDev

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SufoDev

Bienvenue sur SufoDev !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Inserer une nouvelle dragoDinde

    Shadows
    Shadows


    Messages : 23
    Date d'inscription : 01/01/2011

    Inserer une nouvelle dragoDinde Empty Inserer une nouvelle dragoDinde

    Message par Shadows Dim 2 Jan - 22:35

    Bonjour à tous !

    Alors pour commencer, il faut avoir les sources de Remake (Incroyable O_O)

    Ouvrez common/Constants.java

    Allez à la ligne 2680 (à peu près)
    //Armure
    case 88:
    stats.addOneStat(STATS_ADD_PERDOM, (int)(lvl/2));
    stats.addOneStat(STATS_ADD_RP_AIR, (int)(lvl/20));
    stats.addOneStat(STATS_ADD_RP_EAU, (int)(lvl/20));
    stats.addOneStat(STATS_ADD_RP_TER, (int)(lvl/20));
    stats.addOneStat(STATS_ADD_RP_FEU, (int)(lvl/20));
    stats.addOneStat(STATS_ADD_RP_NEU, (int)(lvl/20));
    break;
    //*
    //Ajouté ce qui suit
    //*
    //Nom de votre new dragodinde pour vous repérer rapidement
    case NOMBREQUEVOUSVOULEZ:
    stats.addOneStat(STATS_ADD_VITA, lvl*5);
    stats.addOneStat(STATS_ADD_PM, (int)(lvl/100));
    stats.addOneStat(STATS_ADD_SAGE, (int)(lvl/1));
    break;

    Remplacer le NOMBREQUEVOUSVOULEZ par un nombre, que vous voulez (Pas trop grand, et au dessus de 88 !!! Très important !!!)

    Après, allez à peu près à la ligne 2840
    //Armure
    case 88: return World.getObjTemplate(9582);
    //*
    //Ajouté ce qui suit
    //*
    //Nom de votre dragodinde pour vous repérer facilement
    case NOMBREQUEVOUSVOULEZ: return World.getObjTemplate(IDDUPARCHO);

    Mettez le même nombre qu'en haut à NOMBREQUEVOUSVOULEZ et Modifiez IDDUPARCHo par l'id de l'objet (le parcho \o/)

    Enregistrez.
    Ouvrez rides_fr_xxx.swf dans dofus/lang/swf

    Après ça :
    RI[88] = {c3: "8079413", c2: "7482137", c1: "16753715", g: "7005", n: "Dragodinde en armure"};

    Ajouté ça :
    RI[NOMBREQUEVOUSVOULEZ] = {c3: "12976128", c2: "0", c1: "0", g: "7002", n: "NOMDELADRAGO"};

    c1, c2 et c3 correspondent à la couleur de la dragodinde, vous pouvez trouver des couleurs en créant des personnages aux couleurs que vous voulez pour votre dragodinde et en regardant dans la base de donnés les couleurs du persos.

    Sauvez et fermez rides_fr_xxx.swf

    Ouvrez items_fr_xxx.swf

    Rajouté avant le FILE_END = true;
    I.u[IDDUPARCHO] = {n: "NOMDELADRAGODINDE", t: 97, d: "Ce certificat vous permet d'aller reprendre votre monture dans une étable. \nAttention, ce certificat n'est valide que 20 jours, une fois ce délai dépassé, votre monture sera relâchée dans la nature et votre certificat ne sera plus valide, vous ne pourrez plus récupérer votre monture. Pensez à laisser votre monture dans une étable si vous devez vous absenter longtemps.", ep: 1, g: 1, l: 60, wd: false, fm: true, w: 1, c: "PL>59", p: 1};


    Maintenant, la BDD !

    Ouvrez Navicat et faites un clic droit sur ancestra_static, choisissez Console...
    et copier/coller ça en changeant ce qu'il faut
    INSERT INTO `item_template` VALUES ('IDDUPARCHO', '97', 'NOMDELADRAGODINDE', '60', '', '1', '-1', 'PRIX', 'PL>59', '');


    Et voilà !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:12