Bonjour à tous !
Alors pour commencer, il faut avoir les sources de Remake (Incroyable O_O)
Ouvrez common/Constants.java
Allez à la ligne 2680 (à peu près)
//Armure
case 88:
stats.addOneStat(STATS_ADD_PERDOM, (int)(lvl/2));
stats.addOneStat(STATS_ADD_RP_AIR, (int)(lvl/20));
stats.addOneStat(STATS_ADD_RP_EAU, (int)(lvl/20));
stats.addOneStat(STATS_ADD_RP_TER, (int)(lvl/20));
stats.addOneStat(STATS_ADD_RP_FEU, (int)(lvl/20));
stats.addOneStat(STATS_ADD_RP_NEU, (int)(lvl/20));
break;
//*
//Ajouté ce qui suit
//*
//Nom de votre new dragodinde pour vous repérer rapidement
case NOMBREQUEVOUSVOULEZ:
stats.addOneStat(STATS_ADD_VITA, lvl*5);
stats.addOneStat(STATS_ADD_PM, (int)(lvl/100));
stats.addOneStat(STATS_ADD_SAGE, (int)(lvl/1));
break;
Remplacer le NOMBREQUEVOUSVOULEZ par un nombre, que vous voulez (Pas trop grand, et au dessus de 88 !!! Très important !!!)
Après, allez à peu près à la ligne 2840
//Armure
case 88: return World.getObjTemplate(9582);
//*
//Ajouté ce qui suit
//*
//Nom de votre dragodinde pour vous repérer facilement
case NOMBREQUEVOUSVOULEZ: return World.getObjTemplate(IDDUPARCHO);
Mettez le même nombre qu'en haut à NOMBREQUEVOUSVOULEZ et Modifiez IDDUPARCHo par l'id de l'objet (le parcho \o/)
Enregistrez.
Ouvrez rides_fr_xxx.swf dans dofus/lang/swf
Après ça :
RI[88] = {c3: "8079413", c2: "7482137", c1: "16753715", g: "7005", n: "Dragodinde en armure"};
Ajouté ça :
RI[NOMBREQUEVOUSVOULEZ] = {c3: "12976128", c2: "0", c1: "0", g: "7002", n: "NOMDELADRAGO"};
c1, c2 et c3 correspondent à la couleur de la dragodinde, vous pouvez trouver des couleurs en créant des personnages aux couleurs que vous voulez pour votre dragodinde et en regardant dans la base de donnés les couleurs du persos.
Sauvez et fermez rides_fr_xxx.swf
Ouvrez items_fr_xxx.swf
Rajouté avant le FILE_END = true;
I.u[IDDUPARCHO] = {n: "NOMDELADRAGODINDE", t: 97, d: "Ce certificat vous permet d'aller reprendre votre monture dans une étable. \nAttention, ce certificat n'est valide que 20 jours, une fois ce délai dépassé, votre monture sera relâchée dans la nature et votre certificat ne sera plus valide, vous ne pourrez plus récupérer votre monture. Pensez à laisser votre monture dans une étable si vous devez vous absenter longtemps.", ep: 1, g: 1, l: 60, wd: false, fm: true, w: 1, c: "PL>59", p: 1};
Maintenant, la BDD !
Ouvrez Navicat et faites un clic droit sur ancestra_static, choisissez Console...
et copier/coller ça en changeant ce qu'il faut
INSERT INTO `item_template` VALUES ('IDDUPARCHO', '97', 'NOMDELADRAGODINDE', '60', '', '1', '-1', 'PRIX', 'PL>59', '');
Et voilà !
Alors pour commencer, il faut avoir les sources de Remake (Incroyable O_O)
Ouvrez common/Constants.java
Allez à la ligne 2680 (à peu près)
//Armure
case 88:
stats.addOneStat(STATS_ADD_PERDOM, (int)(lvl/2));
stats.addOneStat(STATS_ADD_RP_AIR, (int)(lvl/20));
stats.addOneStat(STATS_ADD_RP_EAU, (int)(lvl/20));
stats.addOneStat(STATS_ADD_RP_TER, (int)(lvl/20));
stats.addOneStat(STATS_ADD_RP_FEU, (int)(lvl/20));
stats.addOneStat(STATS_ADD_RP_NEU, (int)(lvl/20));
break;
//*
//Ajouté ce qui suit
//*
//Nom de votre new dragodinde pour vous repérer rapidement
case NOMBREQUEVOUSVOULEZ:
stats.addOneStat(STATS_ADD_VITA, lvl*5);
stats.addOneStat(STATS_ADD_PM, (int)(lvl/100));
stats.addOneStat(STATS_ADD_SAGE, (int)(lvl/1));
break;
Remplacer le NOMBREQUEVOUSVOULEZ par un nombre, que vous voulez (Pas trop grand, et au dessus de 88 !!! Très important !!!)
Après, allez à peu près à la ligne 2840
//Armure
case 88: return World.getObjTemplate(9582);
//*
//Ajouté ce qui suit
//*
//Nom de votre dragodinde pour vous repérer facilement
case NOMBREQUEVOUSVOULEZ: return World.getObjTemplate(IDDUPARCHO);
Mettez le même nombre qu'en haut à NOMBREQUEVOUSVOULEZ et Modifiez IDDUPARCHo par l'id de l'objet (le parcho \o/)
Enregistrez.
Ouvrez rides_fr_xxx.swf dans dofus/lang/swf
Après ça :
RI[88] = {c3: "8079413", c2: "7482137", c1: "16753715", g: "7005", n: "Dragodinde en armure"};
Ajouté ça :
RI[NOMBREQUEVOUSVOULEZ] = {c3: "12976128", c2: "0", c1: "0", g: "7002", n: "NOMDELADRAGO"};
c1, c2 et c3 correspondent à la couleur de la dragodinde, vous pouvez trouver des couleurs en créant des personnages aux couleurs que vous voulez pour votre dragodinde et en regardant dans la base de donnés les couleurs du persos.
Sauvez et fermez rides_fr_xxx.swf
Ouvrez items_fr_xxx.swf
Rajouté avant le FILE_END = true;
I.u[IDDUPARCHO] = {n: "NOMDELADRAGODINDE", t: 97, d: "Ce certificat vous permet d'aller reprendre votre monture dans une étable. \nAttention, ce certificat n'est valide que 20 jours, une fois ce délai dépassé, votre monture sera relâchée dans la nature et votre certificat ne sera plus valide, vous ne pourrez plus récupérer votre monture. Pensez à laisser votre monture dans une étable si vous devez vous absenter longtemps.", ep: 1, g: 1, l: 60, wd: false, fm: true, w: 1, c: "PL>59", p: 1};
Maintenant, la BDD !
Ouvrez Navicat et faites un clic droit sur ancestra_static, choisissez Console...
et copier/coller ça en changeant ce qu'il faut
INSERT INTO `item_template` VALUES ('IDDUPARCHO', '97', 'NOMDELADRAGODINDE', '60', '', '1', '-1', 'PRIX', 'PL>59', '');
Et voilà !