SufoDev

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SufoDev

Bienvenue sur SufoDev !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    débug les Obvijevans

    Shadows
    Shadows


    Messages : 23
    Date d'inscription : 01/01/2011

    débug les Obvijevans Empty débug les Obvijevans

    Message par Shadows Dim 2 Jan - 22:26

    Bonsoir, alors voila le tuto pour les obvijevans en 1 forme

    POUR AJOUTER UN SWF PRENEZ NIMPORTE QUEL SWF COPIER COLLER SUR LE DOSSIER 16 AVEC LE BONNE ID ET VOILA EN APPARENCE SA SERA PAS L'OBJET VIVANT MAIS UNE FOIS EQUIPER SA LE SERA...

    Pour commencer télécharger Sothink swf quicker.
    ETAPE 1
    Ouvrez le, cocher toutes les cases sauf la première puis allez dans fichier/open/l'emplacement de dofus/clips/sprite/accessoires puis en bas de la fenêtre mettez tout types/ puis ouvrez le fichier a1.swf

    ETAPE 2
    dans la fenêtre, en bas a droit cherchez les objets vivants (ils sont a partir de 568)

    ETAPE 3
    Sélectionnez la morph de l'objet vivant que vous voulez puis faite duplicate, de même pour tout les sens de la coif

    ETAPE 4
    une fois tout les sens de votre coif dupliqué allez tout en bas (de la liste en bas a droite) puis en dessous du dernier objet faite clique droit/ new symbole cocher "movie clip" puis nommez le Symbole 2050 (par Default)

    ETAPE 5
    clique droit sur votre nouveau symbole/linkage/comme nom mettez 16_xxx
    (xxx=id de votre coif 16=ne pas touchez)
    puis allez dans dofus/clips/item/16/ crée un fichier swf nommés xxx.swf

    sinon télécharger http://www.sendspace.com/file/mrky6u y a tout qui est fait il sufit d'ajouter les swf dans le fichier lang et de vous démerdez avec tout se bordel.

    Dans la bdd c'est simple :

    si vous avez télécharger le pack normal (le lien est dans le tuto) il faut allez dans la bdd
    en id 6000
    type 16
    nom : Objet vivant
    level le level que vous voulez pour équipez l'objet
    stats template laissez vide si vous voulez que l objet n'est pas de jet
    panoplie -1
    prix : le prix de vente de l objet
    après laissez vide

    Sur Vemu:
    Vemu_other/item_data
    id 6000
    name coif objet vivant
    type 16
    après laissez vide c'est pas grave




    et dans vos fichier swf redirigez(super important) ouvrez item_fr_432.swf avec sothink swf quicker puis allez tout en bas, ajouter une ligne entre

    I.u[10954] = {n: "Bouclier du Bricoleur Primordial", t: 82, d: "Ce bouclier permet de montrer à tous les aventuriers que vous êtes un précurseur dans l'exercice de votre métier.", ep: 0, g: 57, l: 1, wd: false, fm: true, w: 10, c: "PJ=65,100", p: 1};


    et


    FILE_END = true;


    ajouter

    I.u[6000] = {n: "Chapeau objet vivant", t: 16, d:"Cette coiff mange tous et n'importe quoi"ep: 22, g: 6000, l: 168, wd: true, fm: true, w: 10, s: 78, p: 48800};

    puis remontez et supprimer intégralement la ligne 6000


    Merci

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:36