Bon aujourd'hui je vais vous expliquer comment mettre un pnj Traques
Biensur il vous faut Ancestra Remake Rev25 : http://www.mediafire.com/?3ck5rcxsqrpbc8c
- Tout d'abord ouvrer Sothink Swf Quiker
- Ouvrez Dialog_fr_507
- Trouvez la dernier ligne ou il y a marquer D.q
- Crée une nouvelle ligne et mettez ceci :
D.q[50000] = "Alors tu veut jouer le bonhomme et lancer une traque a toi de me le ramener et tu sera récompenser pour ta bravoure ";
ensuite descendre tout en bas a D.a
- Crée une nouvelle ligne et mettez ceci :
D.a[50001] = "Ok je vous le ramène chef !";
D.a[50002] = "Ou est il chef ? !";
D.a[50003] = "Heu ta pas oublier un truc la ? ma récompense non ?! !";
Moi j'ai mis sa mais vous pouvez changer biensur =)
Voila pour la partit Swf!! ouf...
Bon maintenant passons a navicat
- Ouvrir ancestra_static>>>npc_questions
Crée une nouvelle ligne et mettez ceci : 50000 50001;50002;50003 0 Npc-Reponse_Action
Maintenant ouvrir npc_réponses_actions et crer une nouvelle ligne et mettez ceci :
50001 50 0
50002 51 0
50003 52 0
ensuite ouvrer npc_template et chercher l'id 1127 ( C'est emma sacre cher moi ) allez a initquestion et mettez 50000
et voila maintenant lancer le start vider le cache et voila
Un petit screen pour vous prouver que sa fonctionne ?? =)
Traques Fonctionnelle
Voila j'espère que sa vous aura aider ps: Désoler pour les fautes d'orthographes xD
PS: Au niveaux des traques si il ne vous trouve pas de joueur et que vous aller faire un combat c'est comme si c'était une traque et vous pouvez demander la récompense xD
Merci
Biensur il vous faut Ancestra Remake Rev25 : http://www.mediafire.com/?3ck5rcxsqrpbc8c
- Tout d'abord ouvrer Sothink Swf Quiker
- Ouvrez Dialog_fr_507
- Trouvez la dernier ligne ou il y a marquer D.q
- Crée une nouvelle ligne et mettez ceci :
D.q[50000] = "Alors tu veut jouer le bonhomme et lancer une traque a toi de me le ramener et tu sera récompenser pour ta bravoure ";
ensuite descendre tout en bas a D.a
- Crée une nouvelle ligne et mettez ceci :
D.a[50001] = "Ok je vous le ramène chef !";
D.a[50002] = "Ou est il chef ? !";
D.a[50003] = "Heu ta pas oublier un truc la ? ma récompense non ?! !";
Moi j'ai mis sa mais vous pouvez changer biensur =)
Voila pour la partit Swf!! ouf...
Bon maintenant passons a navicat
- Ouvrir ancestra_static>>>npc_questions
Crée une nouvelle ligne et mettez ceci : 50000 50001;50002;50003 0 Npc-Reponse_Action
Maintenant ouvrir npc_réponses_actions et crer une nouvelle ligne et mettez ceci :
50001 50 0
50002 51 0
50003 52 0
ensuite ouvrer npc_template et chercher l'id 1127 ( C'est emma sacre cher moi ) allez a initquestion et mettez 50000
et voila maintenant lancer le start vider le cache et voila
Un petit screen pour vous prouver que sa fonctionne ?? =)
Traques Fonctionnelle
Voila j'espère que sa vous aura aider ps: Désoler pour les fautes d'orthographes xD
PS: Au niveaux des traques si il ne vous trouve pas de joueur et que vous aller faire un combat c'est comme si c'était une traque et vous pouvez demander la récompense xD
Merci